Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
10 novembre 2008

raisonnable ou pas ??????? on est trop petit pour ca!!!!!!

aux fiji

alors desole pour le retard mais apres avoir copieusement vendu notre camion on a decide de se faire encore plaisir avant de partir alors direction les fiji.

on vient de passer une semaine de reve dans les iles yasawa aux fiji on a bouge dile en ile tous les jours pendant une semaine

resultat des plages de reve des fijien relax comme dans les iles un temps super une eau a plus de 28  du snorkling de dingue (on a vu des milliers de poissons des coreaux magnifiques et des requins oui des requins on les a meme toucher avec les mains)

la on est encore au fiji on part demain matin pour auckland voila qq photos on vous en montrera plus quand on sera en france.IMG_6323IMG_6320IMG_6346IMG_6336

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez du vous régaler... les photos sont superbes ... et pas trop de monde quand même....nous sommmes sur Londres pour passer le week-end avec Anne-Laure et Jonathan et bien je vais vous étonner ....il pleut....tout le monde vous fait de gros bisous humides... Françoise
F
Vous avez du vous régaler... les photos sont superbes ... et pas trop de monde quand même....nous sommmes sur Londres pour passer le week-end avec Anne-Laure et Jonathan et bien je vais vous étonner ....il pleut....tout le monde vous fait de gros bisous humides... Françoise
E
j'avais bien deviné pour les fiji...qu'est ce que je gagne ?? Un séjour pour 3 en NZ ? Nos baggages sont prêts.<br /> En tout cas c'est beau les fiji. Et puis question touriste ça à l'air plutôt tranquille.. vous vous leviez à 5h du mat pour faire les photos.<br /> Bon je retourne à mes travaux, il annonce une tempete sur paris cette nuit et j'ai encore 1578 tuiles à accrocher.<br /> A tres bientôt.<br /> Eric
C
Mais pendant ce temps je me faisait un sang d'encre car aux infos ils avaient parlé de tremblement de terre dans les Isles par la bas ... bref tout roule et sommes vraiment très heureux pour vous que vous ayez profité à fond de cet intermed dans votre vie <br /> bravo et vous nous faites encore tellement rêver avec ces images de paradis <br /> On languit toujours mille bisous<br /> Chantal
nouvelle zelande
Publicité
Publicité