Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
28 mai 2008

magic housse in wanaka

de la balle on a une maisonDSC03205

voila ca y est on a une maison on vient de faire le check in aujourd'hui on est super content.

bon daccord on paye super cher mais c est pas grave, on a eut beaucoup de chance d avoir cette maison le proprio voulait un couple pour la saison et on est passe au bon moment du coup ca a ete super rapide.

elle est situee a deux minutes a pied du centre ville juste en face du golf avec une vue de dingue sur le lac de wanaka et les montagnes.

il y a deux chambres un petit salon et tout le confort moderne : machine a laver seche linge bref tous ce qu'il faut.

en fait c est une petite partie de la maison que l on habite mais le proprio est la que le week end on peut donc profiter du grand jardin et de la maison comme on veut.

IMG_2376IMG_2378IMG_2380 DSC03190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les enfants !!<br /> Je me lance dans la communication via votre blog. Je viens d'enregistrer votre adresse sur mon ordi perso. J'y suis arrivé !!! je suis très fort<br /> Bon je vous fais des bisous presque Chinois car je suis rentré cet après midi<br /> J'espère que tout va bien pour vous et que vous prenez plein de photos que vous nous montrerez à votre retour. <br /> Il fait un froid de canard à Montélimar <br /> Bisous à tous <br /> Christian
C
eh coucou,<br /> oui petit mot de la cousine... je suis contente de voir que vous vous installez petit à petit. la maison al'air sympa reste encore à trouve run peu de travail!!!qd même..<br /> le sphots sont superbes...<br /> ca donne envi...<br /> les gaoçons ont plutot sages c un bon debut...prenez tous bien soin de vous...et bonne bourre alors!<br /> Chlo
J
Super pour la maison, Olivier va pouvoir montrer ses talents de cuisinier sans oublier de faire la vaiselle...Avant de passer vos après-midi sur le terrain de golf n'oubliés pas de faire vos lits.<br /> Bonne chance pour le travail.<br /> Gros bisous.<br /> Jean-Paul & Evelyne<br /> <br /> PS:on espère que la photocopie du diplôme c'est bon.
A
What a nice house you have here !!!!!<br /> Bon c'est quand qu'on peut venir y passer le week-end ? lol<br /> Voilà ça y est vous êtes logés, maintenant bonne chance pour la quête du travail !!<br /> On pense à vous trés fort !<br /> Bizzzzzzz<br /> Anne<br /> <br /> Olivier, Kelly arrête pas de faire du vélo...heureusement que c'est à l'intérieur sinon elle serait déjà là-haut à Calais !!!<br /> Je te fais de gros gros bisous :)
F
Comment il n'y a pas de piscine ??? mais comme je ne sais toujours pas si c'est l'hiver ou l'été cela n'a peut-être pas d'importance !!!... Bravo pour votre " sweet home ".... Bisous Françoise.
nouvelle zelande
Publicité
Publicité