Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
8 août 2008

bonjour a tous

voila qq petites nouvelles fraiche de wanaka.

nous avons recu la semaine derniere les phtos de aurore du mariage de raph on a tous verse une larme quand on vous a  vu en maillot de bain au bord de la piscine, ici il fait froid et le temps pas terible en ce moment.

les kiwis disent qu on peut avoir 4 saisons dans une seule journee et ben ils  ont raison je ne coprend rien a la meteo ici.

la semaine derniere nous sommes monte a cardrona pour faire du ski le matin grand beau a wanaka plus on se rapprochait de cardrona plus el temps devenait mauvais pour finir arriver en haut avec une tempete de vent et de neige, deux heures plus tard de retour a wanaka car impossible de skier visibilitee nul, le soleil est revenu d un coup.

on a quand meme eut des tres belle journee de ski a la neozelandaise les sation ici n on rien a voir avec les station en france deja il faut faire 45 min de voiture pour monter a la station par une route en terre qui soit est completement gelee donc super glissante soit un champ de boue avec des ornieres enormes mais bon vu que je suis un pilote y a pas de probleme mag a quand meme tres peur a chaque fois qu on monte.

le domene skiable est minuscule trois telesiege pour 400 m de denivele compare aux 2000m des deux alpes ca fait un peut pitier.

mais on s amuse bien le snowpark est par contre enorme et du coup on fait des progres en freestyle.IMG_2954

il y a moyen aussi de faire qq petite rando a ski par le sommet de cardrona dans des petit vallons ou personnes ne va.DSC04404 photo du mont cardrona on va skierIMG_3095

la vie a wanaka se passe tres bien olive a trouve deux boulots maintenant dans les vignes et dans un resto a cote de wanaka. nous avec mag on en profite et on voit pas le temps passer,toujours qq choses a faire ou a voir la semaine derniere c ete le burton nz open a snowpark nous sommes alle voir la finale du half pipe c ete tres impressionant ci joint photos.open_burton_new_zelande__84_ le reste du temps nous le passons a skier le jour et la nuit car il y a des night session a snopark nz ,les parties de golf au lake hawea ,IMG_3188 les barbecues car nous aussi on fait des barbecue meme si c est l hiver ici, les concerts, les soirees entres personnes du monde entier et francais par ce que il y a quand meme beaucoup de francais a wanaka bref on en profite au maximun.

je profite de ce petit message pour souhaiter a eric un super anniversaire 30 ans le con et l anne prochaine 31 l age de raison, peut etre que moi aussi un jour je serait grand.

et aussi a partice le frere de mag qui a eut sont anniversaire au mois d aout.

bisous a tous on pense fort a vous et vous nous manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors y a plus de photos ?<br /> bon pas nouvelles bonnes nouvelles <br /> sommes pas trop inquiets quand même mais attendons photos de "mag et Olivier " avec impatience!!!<br /> sinon pas de raz de marée aux 2 alpes, mais du changement je crois...<br /> biz <br /> chantal la maman de nico et mag (bien sur)
M
J' ai bien profité d' EThan venu avec papa et maman;Nous l' avons mis dans la piscine où il pédalait comme un petit chien.Quant à la mer ,elle était trop salée.Pensons bien à vous qui êtes dans le froid et languissons un peu de vous voir.Combien de temps vous reste t' il loin dQuelques photos de vous deux nous feraient plaisir.<br /> Je vous embrasse bien affectueusement.<br /> Mamie Claudie
C
salut a tous les Trois<br /> bon apparemment vous êtes tjs vivants! même si des fois on en doute un peu qd nous n'avons plus de nouvelles. la coudsine se fait du souci...<br /> oui ici c tjs l'été enfin surtout dans le sud parce que moi ici à Paris c pas terrible...<br /> bon pour donner qq nouvelles personnelles(dsl olive), je fais mes trois derniers semaines à paris ensuite je repars sur montpellier ou je v etre en vacances entre mes deux contrats.<br /> je v faire un stage de Kite à mèze au moins qd vous rentrez je suis prete pour la saison prochaine!<br /> je vous souhaite une bonne continuation.<br /> profitez bien <br /> je vous embrasse<br /> ps: petit message d'amour d'une cousine à son cousin prends soin de toi. bon et puis les mag aussi et olive aussi pour ne pas faire des jaloux ou de triste<br /> a plus
F
Tout se passe bien pour vous et c'est tant mieux...nous ommes contents d'avoir quelques photos ainsi que des nouvelles. Il semble que la France ne vous manque pas trop !!! peut-être que vous allez rester la bas ???<br /> Bisous à tous les trois,<br /> Françoise.
E
Coucou,<br /> Super nouvelles...c'est cool de voir que vous profitez bien de vos longues vacances. Par contre y'en a marre de voir que Nico, ou sont Mag et Olivier ?<br /> Pour nous aussi c'est les vacances. On a retrouvé Ethan hier qui nous avait bcp manqué.<br /> Bon je retourne à la piscine<br /> A+<br /> Eric
nouvelle zelande
Publicité
Publicité