Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
14 juin 2008

voyage dans les catlins

IMG_2528

bonjour a tous quelque petites nouvelles du front .... puisque nico et mag sont parti pendant une semaine dans le sud de l ile du sud, region appele les Catlins. C est magnifique et tres tres nature, le temps n etait pas trop de la parti puisque nous avons essuye des grosse tempete presque toutes les nuits,

mais la journee les conditions redevenaient correct donc nous avons pu en profiter pour voir des plages magnifiques, IMG_2535     IMG_2601 

des elephant de mer et IMG_2686des pingouin aux yeux jaunes (qui sont relativement rare sur la surface du globe)

IMG_2578 et des cascades caches dans des forets  tropicales. On vous embrasse tous tres fort et a bientot pour de nouvelles aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir à ts les 3, je ne sais pas si ns serons ds les tps avc le décalage horaire pour l'anniversaire de nico mais de tte façon le coeur y est alors de la part des 5 bayle loudet "joyeux anniversaire nico!!!!plein de bisous de ns ts!!!!"faites bien la fête à cette occasion , à bientot catherine patrick etc
C
tjs étonnée par ces paysages magnifiques. le kite semblait plus d'actualité que les skis!!!! j'espère que c pas trop galère pour le boulot que vous allez trouvé qd meme.<br /> alors profitez bien<br /> ici c la fête de la musique<br /> l'été est là même à Paris<br /> je vous embrasse<br /> Chlo
J
Coucou les touristes!!!<br /> <br /> Moi, dans un bureau en retion parisienne sous la pluie, je ne peux pas dire autre chose que je suis completement jalouse. Au moins, ce WE chantal&Gerard sont venus de nous voir. On etait super content!! Prenez beacoup beacoup de photos pour que nous puissons projeter nous-meme dans ce paysage magnifique. Vous nous manquez beaucoup deja et je vous empbrasse tres fort!<br /> <br /> -Jasmine
F
Moi je ne vois pas non plus les Pingouins ??? cela semble trés chouette ..mis à part le temps !!!Couvrez vous et ouvrez grand vos yeux...Bisous à tous, Françoise.
C
c'est vraiment beau tout ça...<br /> Faites gaffe de pas vous faire emporter par le vent , surtout Mag<br /> Bon profitez bien de tout <br /> Biz <br /> chantal<br /> PS : Ethan est toujours aussi gentil
nouvelle zelande
Publicité
Publicité