Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
19 juin 2008

PAS DE NEIGE...

bonjour a tous

Apres quelques jours de marche et de recherche de boulots pour certains, on se decide a bouger de nouveau. On pense partir samedi pour le nord de l ile du sud pour travailler dans les vignes, parce qu ici c est la galere pour le boulot il n y a pas beaucoup d opportunites et les postes ne se libererons pas tant que la saison n aura pas commence. Et comme il fait tres tres beau tout le temps, la neige a fondu a vitesse grand V. Mauvaise nouvelle pour nous il parle de decaler les ouvertures des domaines skiable. Donc en vu de ces nouvelles pas tres rejoissante on va prendre de l avance sur le programme et commencer plus tot que prevu a visiter le nord ou apparement il ne manque pas de boulots. Voila pour les nouvelles on vous fait plein de bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et alors !! cela fait bientôt un mois que l'on n'a plus de news ...et plus de photos.....On attend .... Bisous à vous , Françoise.
Z
coucou à tous les 2 et trés bon annif à nico (ben apparemment en retard pour votre contrée lointaine!!!) avec plein de gros bisous...on vous souhaite la neige et plein de boulot et tout et tout....ps : suis nulle avec cette machine et il paraitrait que vous n'avez pas eu mes messages précédents alors j'espère faire mieux là!!! bououou... envoyez des photos et éclatez vous bien zaza
T
Salut les globtrotters, on souhaite un très bon anniversaire à notre neveu emmigré, on vous souhaite a tous de passer un très bon séjour, du boulot et des souvenirs pour vos soirées d'hiver quand vous serez vieux avec vos cannes et vos charentaises aux pieds devant la cheminée (dans une centaine d'année).<br /> On vous embrasse<br /> Envoyez des photos<br /> <br /> Jean Stef et Valérie
C
Salut à tous les 2,<br /> De retour de la compétition internationale de golf à laquelle ont participé les meilleurs joueurs de la famille Loudet, je m'empresse de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY, GUT GEBURSTAG, à mon grand neveu Nico !!!!<br /> J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de la vigne car il n'est pas impossible que un de ces jours une bouteille de ce vin arrive dans ma cave. Donc prudence !!!!!<br /> Je vous envoie des bisous d'Espeluche et je charge Magalie de les faire à Nico.<br /> <br /> A un de ces jours,<br /> Kiki
F
Avant d'oublier ....( beaucoup de préparatifs en ce moment...) Je souhaite un Bon Anniversaire à Nico...Plein de bisous et une bonne continuation du voyage ainsi que dans vos recherches de job.... A plus, Françoise. ( et tous les autres...Christian, Raph et Myriam, Jon et Anne-Laure).
nouvelle zelande
Publicité
Publicité