Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
21 septembre 2008

des nouvelles fraiches

salut a tout le monde

bon on sait que vous voulez plus de photos mais il faut savoir que pour mettre une photo sur ce blog il faut conter entre 5 et 10 minute dans un cafe internet et c est pas super pratique alors on s excuse et vous devrez etre un peu patient et attendre que l on rentre en france on vous fera un petit montage video.

Bon des nouvelles tout va toujours tres bien. DSC05018Julie(la soeur d oliv) est bien arrive et elle m aide a supporter les garcon ca fait du bien. Non on plaisante .... Elle est tres occupe jet boat dans les riviere, Golf, ski, barbecue et decouverte des catlins avec oliv. Mais le temps est encore un peu instable donc on ne peut malheureusement pas en faire beaucoup plus. Elle vous fait des bisous a tous.

  DSC05222 Oliv va bien et il s est trouve une nouvelle ame soeur....Il a repris le boulot apres une semaine de vacances avec Julie Dur Dur.... Julie et oliv vont faire de la chutte libre demain ou apres demain ils sont super impatient ... vivement les photos....

Sinon il a neige a nouveau cette nuit et on ne vous cache pas que la neige ca commence a suffir on veut du soleil maintenant etre en t shirt en short et en claquette.... Vous pouvezpas nous en envoyer un peu???

IMG_3911

IMG_4040Bon sinon nous on est parti passer une semaine dans les fjords c etait superbe et tres impressionnant on n a pas vu de dauphins mais le paysage est sciant... ce melange de montagne et de mer c est tellement magique, on a pas mal marche et on a eu de la chance avec le temps. sauf lors de notre croisiere ou il est tombe des trombe d eau mais ca nous a permis de voir des milliers de cascades c est comme si la montagne pleurait, on n en avait jamais vu autant.IMG_4203

Sur la route on a fait un peu de speleo c etait une premiere approche pour moi (mag) et on s est super bien amuse c est super de pouvoir faire ca seul et librement sans guide ou groupe de visite.

IMG_4230

 

On est de retour a wanaka pour 10 jours et ensuite c est sur la route ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me faites peur dans toutes vos expèriences!!<br /> Toujours plus ,comme dit Françoise ,seule la lune manque à votre palmarès!!Le soleil vous manque, tant mieux, ici nous l" avons toujours et j' arrive de la plage ( 22 degrés l' eau).Nous venons de passer 10 jours en Savoie et Haute Savoie, les matinées étaient plus que fraîches.<br /> En rentrant ,vous allez attaquer votre 3 ième hiver!!Je vous embrasse . Mamie Claudie
A
Je suis d'accord avec Françoise, je suis épatée de toutes les idées que vous trouvez et que vous REALISEZ en plus. "faire de la spéléo sans guide" vous êtes fous !!!<br /> <br /> en tout cas ça a l'air de parfaitement vous convenir, alors c'est super de vous voir vous éclater comme ça. <br /> Courage pour le temps, pensez à Lucas qui bave sur vos péripéties, en lisant le blog il nous a dit "ah non mais moi je vais vivre là bas" :)<br /> <br /> bisous aux 3 plus grands aventuriers de tous les temps !!!!
C
bon ça roule toujours à ce que je vois...<br /> est-ce qu'Olivier va pouvoir ramener le chien ?<br /> Question neige j'ai peur que vous soyez déçus en rentrant car hier en balladant on en a déjà vu un peu... pour la chaleur faudra attendre mai 2009 <br /> Bisous à tous <br /> Chantal
F
Et après ??? qu'allez vous encore inventer ??? la terre et les airs ne vous suffisent plus il faut que vous descendiez explorer le sous sol.....A part un petit voyage sur la Lune..vous aurez fait le tour des sensations....Gros bisous et TAKE CARE..... Françoise.
R
Salut,<br /> <br /> je vous laisse pas beaucoup de commentaires, mais je suis un lecteur assidu.<br /> <br /> Juste pour vous demander de m'envoyer quelques photos de l'expédition spéléo, je suis en train de faire une caverne au boulot et ça m'aiderait beaucoup d'avoir quelques références.<br /> <br /> Bisous
nouvelle zelande
Publicité
Publicité