Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle zelande
1 octobre 2008

probleme de decalage horaire

28 septembre 2008

 

probleme de decalage horaire

Alors la je vient de voir qu on est en septembre et presque meme fin septembre alors normalement il y a un truc que je doit pas oublier a cette periode mais je crois que c est a cause du decalage horaire alors avec du retard je te souhaite joyeux anniversaire chloee on te fait des gros bisous de l autre cote de la terre on pense tres fort a toi et desole pour le petit retard.


bon sinon pour tous le monde il nous reste plus qu qq jours sur wanaka( enfin pour moi et mag olive bosse ici jusque mi novembre)
donc on est sur le depart on devrait reprendre la route le 1 octobre se ballader encore une semaine dans l ile du sud et ensuite on prend le bateaux direction le nord.
on met des que possible
bisous a tous le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir votre petit mot. c très gentil. j'av bien recu votre mail. merci merci<br /> je pense a vous très fort aussi<br /> a très bientôt
nouvelle zelande
Publicité
Publicité